Troubles Sexuels

Nos vies de plus en plus stressantes et engagées demandent souvent une « hypersollicitation » de notre cerveau, de nos pensées, en ce compris lors de nos ébats. Avec pour conséquence, bien souvent une inhibition de nos fonctions sexuelles, que ce soit l’érection pour les hommes et l’orgasme pour les femmes.

Ce fléau, encore souvent tabou parce qu’il touche à la virilité, à la fierté et/ou au plaisir intime, frappe nombre d’entre nous. La pression est l’ennemi juré des relations sexuelles, c’est pourquoi il est primordial d’apprendre (ou de réapprendre) à lâcher prise !

C’est là que l’hypnose intervient, pas forcément en misant sur les causes, mais en vous encourageant à changer vos perceptions, à laisser courir votre côté « hyper-contrôlant », vos pensées invasives.

En vous permettant de lâcher prise, l’hypnose remet votre ressenti et votre plaisir en avant-plan. Dans le cas des troubles sexuels, l’hypnose joue véritablement son rôle de « pédagogie de l’esprit » en vous permettant de retrouver en toute liberté et en toute confiance votre capacité à agir.